Arnold Schwarzenegger en bad guy d’Avatar 2 ?

Chronique

Par Pierre le

Avatar 2 est prévu pour décembre 2016. Blockbuster par excellence, la suite du film de Cameron aura bien entendu un héros très héroïque (Sam Worthington) et un méchant très méchant. Aujourd’hui, la grosse rumeur voudrait que James Cameron ait trouvé l’interprète de son méchant. Lui :

arnold

Dans le premier film, c’est Stephen Lang qui incarnait le méchant du film : le colonel Miles Quaritch, un homme ayant une aversion pour les petits hommes bleus. Si vous avez vu le film, vous savez que son retour n’est pas possible et qu’il lui faut donc un remplaçant de taille. C’est le site Latino Review qui indique que Cameron aurait choisi son acteur pour le bad guy d’Avatar 2. Et cet acteur ne serait autre qu’Arnold Schwarzenegger !

Notre bon vieux Schwarzy s’est remis au cinéma depuis deux ans, soit depuis la fin de son deuxième mandat de Gouverneur de Californie. Il va très prochainement rempiler pour un Conan 3 et un Terminator 5. Mais Cameron le voudrait pour Avatar 2 et on ne peut qu’approuver cette décision.

On peut dire ce que l’on veut sur la qualité des prestations de Schwarzenegger, mais une chose est certaine, lorsqu’il est dirigé par Cameron (Terminator 1, 2 et True Lies), l’acteur d’origine autrichienne est parfait.

Bien entendu, tout cela n’est qu’une bonne grosse rumeur et ni la production, ni Cameron, ni même Schwarzy n’ont confirmé. Mais il est vrai que voir la star des films d’action des années 80 revenir sous la direction du réalisateur d’Avatar ferait plaisir.

"Mais je veux être un Na’vi !"
« Mais je veux être un Na’vi ! »
Source: Source