[Point Carolin] Grand nettoyage du côté de HearthStone

Par Fabio le

Les chanceux qui participent à la bêta du jeu de cartes de Blizzard auront incessamment sous peu droit à une vaste mise à jour. Tous les comptes seront, à cette occasion, remis à zéro.

hearthstone1

Ne nous en déplaise – nous qui avions grindé sur la bêta US, puis sur cette bêta UE – toute notre progression sera remise à zéro : expérience, niveaux de classes, réserves de poussière arcanique, cartes débloquées et médailles acquises en parties classées. Blizzard précise que ce sera la seule remise à zéro complète, et que « toute l’avancée acquise dans la bêta après la remise à zéro sera conservée lors du lancement de Hearthstone. »

Tout l’argent (le vrai) investi dans Hearthstone vous sera entièrement remboursé sous forme d’or en jeu qui vous permettra de racheter le même nombre de paquets de cartes et d’admissions pour l’Arène qu’à l’origine, nous détaille Blizzard.

Passons maintenant au menu (non exaustif) des gros changements prévus pour cette mise à jour :

Quêtes quotidiennes : les quêtes quotidiennes qui demandent une victoire avec une classe précise vous donneront le choix entre deux d’entre elles ;
Équilibrage : le Guerrier et le Prêtre seront remis au niveau, le Voleur, lui, sera nerfé ;
Artisanat : une nouvelle interface. Fabriquer des cartes devrait être plus simple ;
Modes partie et arène : la mise à jour améliorera les gains d’or en mode partie, de 5 pièces pour cinq victoires à 10 pièces pour trois victoires. Les récompenses en arènes contiendront davantage de cartes et moins de poussière, et plus d’or garanti pour cinq et six victoires. Un paquet de cartes supplémentaires OU une carte dorée sera désormais garanti pour neuf victoires.

On aura bientôt toutes les notes de patch, probablement par ici.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez toujours aller lire nos premières impressions sur le jeu.

Source: Source
stopwatch 2 min.