[Ça fuite] De nouvelles images pour Android 4.4

Smartphone

Par Olivier le

Les utilisateurs d’Android Jelly Bean ne devraient pas être trop dépaysés par la la version 4.4 du système d’exploitation mobile de Google. L’OS au nom de barre chocolatée se dévoile une fois de plus au travers de quelques images fuitées qui n’annoncent rien de révolutionnaire du côté de l’interface.

android-4-4-1

Mais après tout, quoi de plus normal puisque Google a réalisé un lourd travail de redesign depuis Android 4.1. Les images de cette dépêche proviennent d’une build du temps où le moteur de recherche appelait cette version Key Lime Pie. Peu de changements graphiques seront apportés à 4.4, croient savoir les rumeurs ; en revanche, quelques nouveautés feront leur apparition.

L’éditeur photo apportera ainsi de nouveaux effets comme le fameux tilt-shift, le Center Focus, des filtres supplémentaires. Des options de paiements et d’impression ont été rajoutées aux réglages de l’OS. Exception à la règle, l’app Téléphone s’offre un ripolinage en règle avec des barres inférieure bleue et supérieure blanche (c’est d’ailleurs ce qu’on avait vu fin septembre dans une autre fuite). Difficile de dire si tout cela fera effectivement son apparition dans Android 4.4, tout comme les nouveautés annoncées début octobre.

android-4-4-2 android-4-4-3 android-4-4-4

Source: Source