Des petits nouveaux pour The Walking Dead

culture geek

Par Pierre le

La série The Walking Dead a démarré sa saison 4 aux Etats-Unis. Et pour ce retour, la production annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux acteurs. Et les fans du comic vont être ravis puisqu’ils vont incarner des personnages emblématiques de la série. Tout d’abord, il y à Michael Cudlitz qui rejoint le groupe de Rick. Aperçu […]

La série The Walking Dead a démarré sa saison 4 aux Etats-Unis. Et pour ce retour, la production annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux acteurs. Et les fans du comic vont être ravis puisqu’ils vont incarner des personnages emblématiques de la série.

Abraham
Michael-Cudlitz-dans-THE-WALKING-DEAD

Tout d’abord, il y à Michael Cudlitz qui rejoint le groupe de Rick. Aperçu dans Southland, l’acteur va chausser les bottes de l’excellent Abraham Ford, ancien militaire qui devient au fil des tomes un allié de choix pour Rick. Le personnage d’Eugène Porter sera aussi de la partie puisque Josh McDermitt a été choisi pour le jouer. Porter est un prof de physique qui laisse entrevoir au groupe de Rick un espoir pour l’avenir. Christian Serratos incarnera Rosita, la copine d’Abraham.

Des personnages qui arrivent assez tôt dans la série. En effet, dans le comics, les trois compères arrivent assez tard dans le groupe et donnent le départ d’un nouvel arc narratif. Pour rappel, la saison 4 de la série TV a commencé et met toujours en scène la lutte du groupe de Rick contre celui du Gouverneur.

josh_mcdermitt_split_-_h_-_2013

Source: Source