[ON DIT NON] Un prototype de jeu de cartes League of Legends dans les cartons

Par Fabio le

Le tweeter du boss de Riot Games a été hacké ce week-end, et le pirate a révélé que le studio américain avait un projet de jeu de cartes dans les tuyaux… projet depuis abandonné si l’on en croit Marc Merrill, le ponte du studio. Heureusement pour la bonne marche de l’ordre mondial – celle de […]

Le tweeter du boss de Riot Games a été hacké ce week-end, et le pirate a révélé que le studio américain avait un projet de jeu de cartes dans les tuyaux… projet depuis abandonné si l’on en croit Marc Merrill, le ponte du studio.

league_of_legend_supremacy

Heureusement pour la bonne marche de l’ordre mondial – celle de la productivité dans notre rédaction du moins -, ledit jeu de cartes serait “un vieux projet” a déclaré Marc Merrill après avoir récupéré le contrôle de son compte. Le projet s’était en tout cas appelé League of Legends: Supremacy et vous pouvez même voir les premiers templates de cartes ici. Ci-dessus, vous venez également de découvrir un visuel de l’écran de connexion.

Peu importe. League of Legends: Supremacy, ça ne devrait pas être pour tout de suite. Voire même pour jamais comme le précise Merrill.

Quelqu’un s’est amusé à partager des vieux visuels d’une de nos multiples expérimentations. Nous travaillons constamment sur une multitude de nouvelles idées pour League of Legends et même au delà. Beaucoup de ces essais ne verront jamais la lumière du jour.

Ici, on est presque soulagé, on passe déjà pas mal de temps sur HearthStone (nos impressions ici) et la sortie d’un tel jeu aurait probablement conduit la rédaction à mettre la clé sous la porte dans les trois mois.

Source: Source
stopwatch 4 min.