New York Comic-Con : Trevor (GTA V) insulte un fan, le Joker dévoile sa nouvelle voix

Par Henri le

La récente New York Comic-Con fut l’occasion pour de nombreux fans de rencontrer les acteurs doublant leurs personnages préférés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont à fond dans leur rôle ! Les meilleurs personnages de jeu vidéo ont bien souvent des voix mémorables, mais on a tendance à oublier les acteurs […]

La récente New York Comic-Con fut l’occasion pour de nombreux fans de rencontrer les acteurs doublant leurs personnages préférés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont à fond dans leur rôle !

DR / SentryJ sur DeviantART
DR / SentryJ sur DeviantART

Les meilleurs personnages de jeu vidéo ont bien souvent des voix mémorables, mais on a tendance à oublier les acteurs qui les interprètent. La New York Comic-Con a permis à de nombreux fans de rencontrer les comédiens qui donnent vie à leurs alter ego de pixels. Les fans de Batman savent que Mark Hammil, la célèbre voix du Joker, est parti à la retraite et son remplaçant est attendu au tournant. Troy Baker, qui incarnera le criminel dans Batman : Arkham Origins, a rassuré tout le monde en récitant un superbe monologue (celui de l’épisode The Killing Joke) en prenant la voix du méchant le plus charismatique de DC Comics. Fermez les yeux c’est bluffant !

De son côté, Steven Ogg, qui est devenu célèbre en incarnant Trevor Phillips, le redneck fou furieux de GTA V a également fait le show. Alors qu’un visiteur lui demandait s’il pouvait l’insulter, l’acteur (qui arbore la même démarche que son personnage) ne s’est pas fait prier !

Cette New York Comic-Con était décidément bien sympathique !

stopwatch 5 min.