Samsung Galaxy Gear : un smartphone presque comme les autres

Gadget

Par Gregori Pujol le

La montre Galaxy Gear de Samsung a ses limites, mais quand des développeurs se penchent dessus, on s’aperçoit vite que la montre connectée du constructeur coréen est en fait un smartphone comme les autres sous Android mis à part qu’elle ne dispose pas de connexion autre que le Bluetooth ! Si vous êtes habitué du […]

La montre Galaxy Gear de Samsung a ses limites, mais quand des développeurs se penchent dessus, on s’aperçoit vite que la montre connectée du constructeur coréen est en fait un smartphone comme les autres sous Android mis à part qu’elle ne dispose pas de connexion autre que le Bluetooth !

Si vous êtes habitué du bidouillage sous Android et que vous avez une Galaxy Gear, vous allez pouvoir tenter l’expérience et ainsi avoir au poignet l’un des plus petits smartphones sous Android 4.2.2. Pour rappel, la montre embarque un écran tactile de 1,63 pouces en une définition de 320 x 320 pixels, un processeur de 800MHz et une capacité de 4Go. C’est le site arstechnica qui vous indiquera comment procéder et ainsi installer les applications que vous voulez, notamment des jeux comme Candy Crush ! Maintenant qu’on sait que cela est possible, nous devrions vite voir d’autres “hack” de cette montre qui pourraient finalement la rendre bien plus utile que prévu ! A suivre.

android-samsung-galaxy-gear-nova-launcher-0-630x510