[Rayman style] Watch Dogs retourne dans sa niche jusqu’au printemps 2014

Par Corentin le

Un communiqué de l’équipe de développement de Watch Dogs a été publié sur l’UbiBlog, faisant état du report de la sortie du jeu au printemps 2014. Ubisoft commence à devenir expert avec les reports de dernière minute. Après Rayman Legends qui a été repoussé plusieurs fois c’est au tour de Watch Dogs de voir sa […]

Un communiqué de l’équipe de développement de Watch Dogs a été publié sur l’UbiBlog, faisant état du report de la sortie du jeu au printemps 2014.

Watchdogs2014

Ubisoft commence à devenir expert avec les reports de dernière minute. Après Rayman Legends qui a été repoussé plusieurs fois c’est au tour de Watch Dogs de voir sa date de sortie décalée. Le jeu ne satisferait pas les équipes d’Ubisoft Montréal qui prennent ce délai supplémentaire pour assurer la qualité du titre.

Il est devenu clair pour nous que nous devons prendre un peu de temps en plus pour affiner et finaliser chaque détail, afin que nous puissions offrir une vraie expérience mémorable et exceptionnelle.

C’est en tout cas une décision lourde de conséquences puisque le jeu va rater les fêtes de Noël et les sorties de la Xbox One et de la PS4. Ouch. On peut aussi dire adieu au pourtant très alléchant bundle Watch Dogs PS4 qui allait certainement attirer pas mal de monde.

Vous pouvez lire le communiqué d’Ubisoft ici.

stopwatch 5 min.