Ivre, Google auto-leak son Nexus 5

Smartphone

Par Olivier le

Google ne pourra pas ménager de surprise lorsque le moteur de recherche dévoilera son Nexus 5 : ça fuite de tous les côtés ! Une nouvelle image « officielle » du futur écrin pour Android 4.4 laisse ainsi à voir un terminal proche du G2 de LG. Un visuel validé par une grosse fuite sur […]

Google ne pourra pas ménager de surprise lorsque le moteur de recherche dévoilera son Nexus 5 : ça fuite de tous les côtés ! Une nouvelle image « officielle » du futur écrin pour Android 4.4 laisse ainsi à voir un terminal proche du G2 de LG. Un visuel validé par une grosse fuite sur Google Play, qui a cette nuit mis subrepticement en ligne  le smartphone, avant de le retirer bien vite !

 

original

Le Nexus 5 sera basé sur le porte-étendard du constructeur coréen. Les images laissent à voir la nouvelle page d’accueil d’Android 4.4, avec des icônes revues pour les apps Appareil photo et Téléphone, ainsi qu’une barre de notifications transparente.

Le Nexus 5, dont la sortie se profile de plus en plus pour le 28 octobre, devrait intégrer un processeur Snapdragon 800, 2 Go de RAM, une batterie de 2.300 mAh, le support de la LTE. Le prix tel qu’indiqué par Google Play est de 349$ pour la version 16 Go.

original-1

telus-nexus5-2

Source: Source