Un scanner rétinien dans le Galaxy S5 ?

Smartphone

Par Pierre le

La sécurité est plus en plus présente sur les mobiles. Avant, nous avions les mots de passe, schématique ou numéroté. Google a testé le déverrouillage Face Unlock. Maintenant, les constructeurs mettent des capteurs d’empreintes. La prochaine étape serait-elle le scanner rétinien ? C’est en tout cas ce qu’annoncent les rumeurs du jour. En effet, Samsung […]

La sécurité est plus en plus présente sur les mobiles. Avant, nous avions les mots de passe, schématique ou numéroté. Google a testé le déverrouillage Face Unlock. Maintenant, les constructeurs mettent des capteurs d’empreintes. La prochaine étape serait-elle le scanner rétinien ? C’est en tout cas ce qu’annoncent les rumeurs du jour.

Screenshot_2

En effet, Samsung serait en train de travailler sur un scanner rétinien pour son Galaxy S5. Yep, un scanner rétinien, comme dans les films ou les agences d’espionnages. Selon les médias coréens, Samsung plancherait assidûment sur le sujet afin de garantir une sécurité optimale et dans le même temps être le premier constructeur à proposer cette feature.

Bien entendu, tout cela n’est que de la grosse rumeur qui tâche, mais concrètement, c’est possible. Reste maintenant à savoir comment Samsung l’intégrera dans son smartphone (si ça se fait) et si cela sera performant.

Le Galaxy S5 pourrait être présenté, non pas en mai, mais au MWC de Barcelone.

Source: Source