[MAJ : problème réglé ] Facebook subirait de gros soucis

Sur le web

Par Pierre le

MAJ : Tout est revenu à la normale chez Facebook. Les bugs provenaient de travaux de maintenance sur le réseau. Voici le communiqué du réseau social expliquant le problème : Lors de travaux de maintenance du réseau, nous avons rencontré un problème qui a empêché certains utilisateurs de publier sur Facebook pendant une brève période […]

MAJ : Tout est revenu à la normale chez Facebook. Les bugs provenaient de travaux de maintenance sur le réseau. Voici le communiqué du réseau social expliquant le problème :

Lors de travaux de maintenance du réseau, nous avons rencontré un problème qui a empêché certains utilisateurs de publier sur Facebook pendant une brève période de temps. Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer à nos utilisateurs pendant ce court laps de temps

Facebook subirait-il une panne mondiale ? C’est en tout cas ce que laissent penser les échos apparus sur le web et la page développeur du site. En effet, il serait possible d’accéder au site, mais pas de liker, de commenter, de modifier votre statut ni même de payer en ligne.

thumbs-down-2

Le souci toucherait une majorité d’utilisateurs à travers le monde. Néanmoins, certains utilisateurs seraient épargnés. Une panne mondiale qui devrait être réglée d’ici peu, Facebook étant toujours prompt à réagir le plus rapidement possible.

Il semblerait que tout cela ne vienne que d’un malheureux bug. On attend maintenant une déclaration officielle de Facebook et on espère que le site hébergeant le plus d’informations personnelles au monde ne subisse pas de soucis de sécurité.

Source: Source