Mad Catz S.T.R.I.K.E.M : un clavier pour les joueurs mobiles

Hardware

Par Auré le

L’accessoiriste Mad Catz vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine d’un clavier Bluetooth & NFC rétroéclairé baptisé STRIKEM et destiné aux utilisateurs de tablettes et micro-consoles telles que la MOJO (que vous pouviez d’ailleurs tester lors de la Geek’s Live).

Arborant le design agressif de ses ainés dans des dimensions plus réduites, ce clavier dispose d’un pavé alphabétique complet ainsi que de touches dédiées au multimédia et aux jeux sur sa gauche tandis que son côté droit est équipé d’un pavé optique et deux boutons faisant office de souris.

Connecté via Bluetooth en basse consommation, il sera également possible de créer une liaison grâce à sa puce NFC avec les terminaux qui en seront également équipés.

Disponible avant la fin de l’année (probablement aux alentours du 10 décembre aux États-Unis pour accompagner la sortie de la MOJO), celui-ci est doté d’une batterie rechargeable au lithium polymère et sera proposé en trois coloris (blanc, noir brillant ou rouge) à un prix encore inconnu.

mad-catz-strike-m-mobile-keyboard


source 2

Source: Source