Agents of SHIELD : un crossover avec Thor : Le Monde des ténèbres

Cinéma

Par Olivier le

La série TV Agents of SHIELD ne casse certes pas trois pattes à un canard pour le moment, mais nous n’en sommes encore qu’au commencement de la saison. Le show pourrait profiter des films à venir afin d’étendre son univers.

agents-of-shield-set-photo-cobie-smulders-clark-gregg

Agents of SHIELD se base déjà sur les films passés : on y a vu des allusions à Captain America, Thor ou les Avengers (l’équipe s’est d’ailleurs formée autour de l’agent Coulson, après les événements de New York décrits de manière apocalyptique dans ce film). Il n’y a pas de raison de s’arrêter en si bon chemin : le prochain épisode évoquera ainsi les conséquences du prochain blockbuster de Marvel, Thor : Le Monde des ténèbres.

Coulson et les fins limiers de son escouade devront ramasser les morceaux, dont un qui menace tout particulièrement de détruire un des membres de l’équipe, d’après la description de l’épisode. Ce dernier sera diffusé par ABC le 19 novembre. Étant donné la qualité très relative du deuxième volet de Thor, il ne faudra sans doute pas attendre beaucoup de cet épisode mais qui sait, peut-être qu’Agents of SHIELD va finalement décoller.

Source: Source