Ben Kingsley confirme un nouveau projet Marvel

Cinéma

Par Pierre le

Si vous n’avez pas vu Iron Man 3, passez votre chemin, s’il vous plait. Histoire de vous éviter de tomber sur des spoilers en baissant accidentellement les yeux, nous vous proposons trois Gifs rigolos en préambule de cette news.

pro-snacks

Gtu2F6u

dawg-dgaf

Bon, voilà, nous arrivons au point où nous allons spoiler comme des cochons. La semaine dernière, nous vous confions que Marvel pourrait avoir l’idée de continuer avec Ben Kingsley pour un court-métrage. En pleine promo pour le film Ender’s Game, l’acteur britannique confie qu’en effet, ce sera le cas. Il reprendra donc son rôle de Trevor Slattery, alias le Mandarin, dans ce One shot. Cependant, l’acteur n’a pas voulu donner plus de détails.

Il a juste ajouté qu’il y aurait peut-être des surprises. Marvel avait en effet très bien caché son jeu concernant le Mandarin, ce qui a décontenancé les fans. Ben Kingsley n’en dira pas plus, il faudra donc patienter pour découvrir ce projet secret.

Screenshot_1

La rumeur voudrait que le Mandarin, le vrai cette fois, souhaite se venger de Trevor Slattery pour l’avoir fait passer pour un bouffon devant la Terre entière. Un angle intéressant qui pourrait voir la naissance d’un « nouveau » personnage : le VRAI Mandarin.

Source: Source