Helpouts se lance

Sur le web

Par Pierre le

Il y a quelques mois, Google annonçait un nouveau service : Helpouts. Un système d’aide en ligne qui permettra aux internautes de progresser dans des domaines biens précis. Aujourd’hui, le service se lance. Le principe est simple. Vous cherchez de l’aide pour apprendre à jouer du ukulélé ? Demander à quelqu’un sur Helpouts pour vous […]

Il y a quelques mois, Google annonçait un nouveau service : Helpouts. Un système d’aide en ligne qui permettra aux internautes de progresser dans des domaines biens précis. Aujourd’hui, le service se lance.

Screenshot_11

Le principe est simple. Vous cherchez de l’aide pour apprendre à jouer du ukulélé ? Demander à quelqu’un sur Helpouts pour vous apprendre. Votre prof vous donnera des cours vidéos moyennant payement. Vous êtes un pro dans la conception de collier de nouilles ? Proposer vos services et faites vous payer via Google Wallet, si vous le désirez.

Une initiative qui n’est pas nouvelle, mais qui est lancée à grande échelle par Google. La firme de Mountain View peut en effet s’appuyer sur ses différents services afin d’offrir une plate-forme performante et facile à utiliser.

http://www.youtube.com/watch?v=K-VFC9AQM1k

Source: Source