Google présente son nouveau service : Helpouts

Sur le web

Par Pierre le

Vous souhaitez avoir des conseils dans un domaine précis ? Vous êtes un expert dans votre catégorie et vous aimeriez faire profiter de votre expérience au monde entier ? Ce sera bientôt possible grâce à Google avec son nouveau service : Helpouts. Pour l’instant, le service n’est pas encore disponible, mais Google donne déjà la […]

Vous souhaitez avoir des conseils dans un domaine précis ? Vous êtes un expert dans votre catégorie et vous aimeriez faire profiter de votre expérience au monde entier ? Ce sera bientôt possible grâce à Google avec son nouveau service : Helpouts.

Screenshot_24

Pour l’instant, le service n’est pas encore disponible, mais Google donne déjà la possibilité aux utilisateurs de s’inscrire. Le concept est simple, remplissez une fiche d’inscription avec vos compétences et vous pourrez aider les gens qui en ont besoin. De même, si vous avez besoin de conseils Google vous connectera à la personne adéquate avec Hangout.

Helpouts utilisera donc Hangout, mais aussi Google + et Google Wallet. Pour vous inscrire dès maintenant sur le service, c’est par ici que ça se passe.

Source: Source