Marvel dévoile 4 nouvelles séries exclusivement sur Netflix

culture geek

Par Pierre le

Marvel et Disney viennent d’annoncer un partenariat avec Netflix pour le lancement de quatre nouvelles séries. Quatre nouvelles séries qui seront exclusivement diffusées sur la plate-forme Netflix et qui s’intéresseront à quatre personnages inédits dans l’univers cinématographique Marvel. Daredevil, dont la Marvel a récupéré les droits ciné il y a quelques mois, sera le héros […]

Marvel et Disney viennent d’annoncer un partenariat avec Netflix pour le lancement de quatre nouvelles séries. Quatre nouvelles séries qui seront exclusivement diffusées sur la plate-forme Netflix et qui s’intéresseront à quatre personnages inédits dans l’univers cinématographique Marvel.

New_Avengers_Vol_1_56_page_00_Luke_Cage_(Earth-616)

Daredevil, dont la Marvel a récupéré les droits ciné il y a quelques mois, sera le héros de l’une d’elles. On ne sait pas qui jouera le gardien d’Hell’s Kitchen, mais on peut être sûr que Ben Affleck ne sera pas de la partie. Iron Fist sera également là, tout comme Luke Cage (ndlr : OWIIIIII) et sa copine Jessica Jones.

Les séries se composeront de 13 épisodes chacune. À la fin, Marvel précise qu’elles se regrouperont dans une mini-série appelée The Defenders. Même si le montant de l’accord n’est pas précisé, on se doute qu’il s’agit là de l’un des plus gros contrats signé par Netflix.

Tout cela commencera en 2015 exclusivement sur Netflix, donc. On se doute que Marvel place des pions pour, pourquoi pas, faire apparaître les personnages susnommés dans des futures productions ciné.

Source: Source