Passer au contenu

Microsoft dévoile les partenaires français de la Xbox One

Après la TV d’Orange hier, Microsoft vient d’annoncer la liste des partenaires qui viendront enrichir l’offre de divertissement et d’applications sur sa Xbox One lors de…

Après la TV d’Orange hier, Microsoft vient d’annoncer la liste des partenaires qui viendront enrichir l’offre de divertissement et d’applications sur sa Xbox One lors de son lancement. En plus de la TV d’Orange, il y aura également 6Play, Canal+/CanalSat, France 2,3,4,5 (Pluzz), Machinima, MUZU TV, MyTF1, MYTF1VOD, SFR TV, TED et Twitch.

Optimisées pour la Xbox One, ces applications seront disponibles pour les abonnés au Xbox Live et permettront de regarder du contenu audio/vidéo, d’avoir des recommandations personnalisées, de partager avec vos amis ou sur les réseaux sociaux ou encore d’utiliser la fonction snap view.

On rappellera au passage que la Xbox One est équipée d’un port HDMI Pass Thru sur lequel vous pourrez brancher votre Box et ainsi profiter du contenu de celle-ci sur votre console.

Pins_US_Multiple 3P


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Enfin je troll mais si c’est optimisé comme ce qu’on a pu voir lors de l’E3 avec par exemple lors d’un match le nom de joueurs et leurs placement tactique en direct c’est une bonne chose, si c’est juste pour avoir les chaines et le programme télé alors :
    Waouw

  2. “En plus de la TV d’Orange, il y aura également 6Play, Canal+/CanalSat, France 2,3,4,5 (Pluzz), Machinima, MUZU TV, MyTF1, MYTF1VOD, SFR TV, TED et Twitch.”

    Ouais… En gros il y aura Twitch quoi. Car Pluzz ou MyTF1 cimer, pis Canal+ à 40€/mois… 🙂

  3. L’appli NFL sera-t-elle disponible pour la France? Si quelqu’un à une info là dessus ça m’intéresse. Merci.

  4. Offre à chier, car C+ restera payant, et le reste on l’a déjà sur la télé (sauf twitch ok …).
    Pour ce qui est des infos qui pop pendant un match par exemple, vous enflammez pas, c’était du vent … à la limite ils feront ça aux USA, mais pas ici, c’est pas gérable pour Microsoft s’ils doivent faire ça partout dans le monde.

    Donc la Xbox fera un bide partout sauf aux US.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *