La Qualcomm Toq pour le 2 décembre

Gadget

Par Pierre le

Les montres connectées sont à la mode et Qualcomm aussi surfe sur la vague. A l’IFA, le constructeur avait présenté la Toq, montre connectée dédiée au sport et compatible Android. Et Qualcomm vient d’annoncer que la montre sortira le 2 décembre prochain. A partir du 2 décembre, Qualcomm vendra donc la Toq directement sur son […]

Les montres connectées sont à la mode et Qualcomm aussi surfe sur la vague. A l’IFA, le constructeur avait présenté la Toq, montre connectée dédiée au sport et compatible Android. Et Qualcomm vient d’annoncer que la montre sortira le 2 décembre prochain.

Screenshot_3

A partir du 2 décembre, Qualcomm vendra donc la Toq directement sur son site web. Il faudra cependant mettre la main au porte-monnaie puisque le produit coûtera tout de même 350 dollars. Malheureusement, pour l’instant, il semblerait que la montre ne sera pas envoyée en dehors de l’Amérique du Nord.

Montre orientée sport, la Toq de Qualcomm dispose d’un écran Mirasol, technologie proche de l’e-Ink qui multiplie par trois l’autonomie par rapport à une montre connectée disposant d’un écran LCD.

Source: Source