Microsoft signe un partenariat avec le PSG

Business

Par Pierre le

Après Panasonic, c’est une autre firme de l’univers hi-tech qui signe un partenariat avec le PSG : Microsoft. Le club a officialisé tout ça en expliquant les conséquences que cela allait avoir dans l’avenir. Le partenariat sera actif pendant toute la saison 2013-2014. Concrètement, cela signifie que des opérations marketing comme, on l’imagine, des concours […]

Après Panasonic, c’est une autre firme de l’univers hi-tech qui signe un partenariat avec le PSG : Microsoft. Le club a officialisé tout ça en expliquant les conséquences que cela allait avoir dans l’avenir.

64288

Le partenariat sera actif pendant toute la saison 2013-2014. Concrètement, cela signifie que des opérations marketing comme, on l’imagine, des concours seront organisés par le club au sein du stade. De même, dans les salons VIP du Parc, des Xbox One ainsi que des tablettes Surface seront mis à la disposition des spectateurs pendant les matchs. De plus, la Xbox One devient la console officielle du club et la Surface tablette officielle… Bon…

Pour Microsoft, cela est bien entendu une opération marketing d’envergure. Pour le PSG, ce partenariat montre que des marques prestigieuses commencent à s’intéresser à son cas, à l’heure où le club montre qu’il a de grandes ambitions sportives pour l’avenir.

A noter que si la Xbox est la console officielle du PSG, Zlatanen est l’ambassadeur en France.

Source: Source