Arrow : premières images de Flash

culture geek

Par Pierre le

Barry Allen est un policier comme les autres. Mais voilà, un jour, il finit par devenir Flash, l’homme le plus rapide du monde. Le personnage va être introduit dans le prochain épisode d’Arrow et va se doter de sa propre série l’année prochaine. Aujourd’hui, il se montre en images.

Screenshot_2

C’est dans l’épisode 8 de la série Arrow, diffusé le 3 décembre prochain, que Barry Allen (Grant Gustin) partira à la rencontre d’Oliver Queen, alias Green Arrow. Il viendra de Central City afin de mener une enquête mouvementée. A noter que la production a indiqué que Barry Allen ne deviendra pas Flash dans l’épisode en question. En effet, c’est pendant l’ultime épisode de la saison 2 d’Arrow que Flash fera sa véritable apparition. Un épisode final pour la saison qui au départ devait aussi servir de pilote pour la série consacrée au coureur rouge.

Au départ, puisque CW a indiqué que la série Flash aurait finalement bien le droit à son pilote. Les gens de CW ne sont-ils pas sûrs de leur coup pour commander un nouvel épisode test ? Veulent-il introduire proprement le personnage pour faire de Flash une série totalement indépendante d’Arrow ? Mystère. Quoi qu’il en soit, ce pilote sera réalisé sous la houlette de Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns.

DC ne doit pas se planter avec le personnage de Flash. En effet les rumeurs voudraient que le personnage de CW apparaisse dans Superman X Batman. De plus, si la série est un ratage, une horde de fans en colère viendront saccager le siège de DC.

Source: Source