Encore des rumeurs pour Superman X Batman

Cinéma

Par Pierre le

En ce moment, chaque journée apporte son lot de nouvelles rumeurs concernant le futur Superman X Batman. Il y a deux jours, Zack Snyder a confirmé que Lex Luthor serait bien le méchant du film. Des rumeurs évoquent également la présence de Nightwing, de Wonder Woman et même de Green Arrow au casting. Aujourd’hui, ComicBookMovie en rajoute une couche.

Screenshot_5

Tout d’abord, le site affirme connaître l’intrigue de base de cette suite de Man of Steel. Si vous n’avez pas envie de vous faire spoiler, passez donc votre chemin.

Dans le film, Lex Luthor pourrait représenter la fierté de Metropolis, d’après le site. Un homme important qui voit l’arrivée de Superman d’un très mauvais oeil. Celui-ci ne sera en effet plus le symbole de la ville et fera tout pour revenir sur le devant de la scène, même le pire. Lex demanderait même aux scientifiques de Lexcorp de lui concevoir une armure kryptionienne pour rivaliser avec l’homme d’acier. Une approche innovante, puisque dans les autres films, Superman est haï par Luthor pour ses origines aliens et non pour sa surpuissance. Elle s’approche cependant des All-Star Superman sur papier.

1152385-lex_luthor

ComicBookMovie indique également que Wonder Woman serait présente dans le film. Une manière de l’introduire dans l’univers cinématographique DC. Elle ne fera cependant qu’un cameo sans son costume, puisqu’elle sera présentée sous son identité « civile ».

Même chose pour Flash, qui sera présent en tant que Barry Allen. Là où ça devient intéressant, c’est que la Warner voudrait que ce soit Grant Gustin qui l’incarne, le Flash de CW qui sera introduit à la fin de l’année dans la série Arrow. Une bonne manière de connecter tous les univers, comme le fait Marvel avec ses franchises. Cependant, il faut noter qu’il ne pourrait apparaître que si sa série, qui sera lancée en septembre 2014, marche auprès du public.

theflash

Des tonnes de nouvelles rumeurs pour un film qui arrivera en juillet 2015. On a le temps de voir venir.

Source: Source