Passer au contenu

Un bench du HTC M8 suggère un Snapdragon 800

Fuite encore et toujours autour du prochain téléphone d’HTC. Un mystérieux appareil, numéroté “HTC 0P6B120” a été repéré hier dans des résultats AnTuTu, benchmark d’Android. Cela…

Fuite encore et toujours autour du prochain téléphone d’HTC. Un mystérieux appareil, numéroté “HTC 0P6B120” a été repéré hier dans des résultats AnTuTu, benchmark d’Android. Cela fait évidemment penser au fameux HTC M8, dont les rumeurs parlent décidément beaucoup dernièrement.

Cela semble logique, mais histoire d’en être certain, l’éditeur d’AnTuTu est allé fouiller dans ses bases de données afin de découvrir quelle ROM est utilisée par le téléphone. Estampillée htc_m8_userbug|4.4|KRT16O, elle ne laisse que peu de place au doute.

On peut déjà en conclure qu’il sera équipé d’Android KitKat. Les performances devraient également être au rendez-vous puisque le M8, atteint un score supérieur à 36000. Des chiffres obtenus par les terminaux haut de gamme du marché, équipés d’un Snapdragon 800. Les benchs nous laissent également entrevoir la présence d’un écran 5 pouces full HD, de 2 Go de RAM.

Sur ces points, le M8 tiendrait donc tête à ses concurrents lors de sa sortie, cela risque d’être plus compliqué lors de la prochaine vague de renouvellement, notamment de Samsung avec son Galaxy S5.

htc-m8-bench-leak

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Les S800 semblent plutôt tourner autour de 30 – 33 000 points sous Antutu.
    Ca m’étonnerait pas que ce soit ici un S805, le petit nouveau de Qualcomm.

  2. J’aurais préféré pour HTC qu’ils s’intéressent au SoC octo-core aux perfs hallucinantes que MediaTek vient de dévoiler.
    J’ai peur que le smartphone résultant en SnapDragon 800 ait une trop faible autonomie.

  3. Le S800 est mort né avec la sortie du 64bits d’Apple et l’histoire semble se répéter pour le S805 qui ne le supporteras pas aussi alors qu’intel annonce déjà ses Atom avec cette architecture. A moins que Qualcomm se reserve pour ses octo-core en septembre pour contrer un éventuel iphone 6, dans ce cas la, il faut pas acheter un haut de gamme avant septembre 2014…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *