Microsoft va remplacer les Xbox One défectueuses

Jeux-Video

Par Pierre le

MAJ : Microsoft a annoncé qu’il allait lancer un programme de compensation pour ceux ayant des problèmes avec leur console. En effet, la firme de Redmond s’engage à vous offrir un jeu parmi Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse et Zoo Tycoon en plus du remplacement de la console. Une opération qui fait plaisir et qui compensera le fait de ne pas pouvoir jouer à la Xbox pendant quelques jours.

Vendredi dernier, la Xbox est sortie dans toutes les bonnes boutiques à l’international. Day One oblige, quelques consoles ont connu des problèmes. Certains acheteurs avaient en effet constaté que leur lecteur de disque ne fonctionnait pas.

image_286947_620-600x450

En effet, certaines consoles produisent de curieux bruits –  tout sauf doux à l’oreille – lorsqu’on y insère un disque. De plus, il est impossible de lire du contenu en dur sur sa console. Gênant. Microsoft était resté silencieux tout le week-end, mais ça n’a pas duré.

Redmond a en effet indiqué qu’il allait remplacer toutes les Xbox One défectueuses sans aucune condition et gratuitement. Un remplacement qui fait partie intégrante de son programme de SAV et qui se fera le plus rapidement possible. De même, Microsoft a ajouté qu’une quantité très limitée de consoles avait été touchée par ce problème.

Microsoft a d’ailleurs ajouté que toutes les Xbox One défectueuses, quels que soient leurs problèmes, seraient remplacées. En effet, certains utilisateurs ont remarqué que leur bloc d’alimentation était soit défectueux, soit tout simplement manquant.

http://www.youtube.com/watch?v=Bu7jHLsW-5s

Source: Source