F-Secure Key : nouveau service de synchronisation des mots de passe via le Cloud

Android

Par Gregori Pujol le

F-Secure annonce la sortie d’un nouvel outil de gestion de mots de passe, F-Secure Key, qui stocke et crypte les données sur l’appareil utilisé pour se connecter. Une option Premium à 14,50€ par an est même disponible et synchronise les mots de passe entre les appareils, via un cloud basé en Europe.

F-Secure Key stocke « en toute sécurité » les noms d’utilisateurs, les mots de passe, et toutes les informations d’identification afin de les rendre accessibles n’importe où, avec n’importe quel appareil : smartphone, tablette, PC ou Mac. Il n’y a qu’un seul mot de passe principal à retenir : la clé de tous les autres mots de passe, qui sont cryptés et stockés en toute sécurité sur l’appareil.

L’application remplit automatiquement les champs « nom d’utilisateur » et « mot de passe » (sauf sous iOS). À chaque fois que l’utilisateur crée un nouveau compte pour un site ou un service web, F-Secure Key vous aide à définir un mot de passe qui soit à la fois unique et sécurisé. L’application dispose également d’un service d’alerte en temps réel qui informe les utilisateurs des principaux incidents de piratage visant les sites et services web les plus usités, qui pourraient mettre en danger leurs données personnelles.

F-Secure Key de F-Secure est téléchargeable sur Android, iOS, Mac et PC.

fsecure

Caractéristiques gratuites :
– Accès facile et sécurisé à tous vos noms d’utilisateur, mots de passe et autres informations d’identification (gestionnaire de mot de passe)
– Log-in automatique (PC, Mac, Android)
– Générateur de mots de passe sécurisés
– Flux RSS pour vous tenir informé des incidents majeurs en matière de piratage sur le Web
– Cryptage robuste pour assurer la protection de vos données
– Recherche intuitive et rapide pour trouver les identifiants dont vous avez besoin
– Fonctionne sur tous vos appareils : PC, Mac, tablettes, smartphones.

Caractéristiques Premium :
– Synchronisation rapide et automatique des données entre tous vos appareils, via le Cloud européen sécurisé de F-Secure