Smart love : le sexe à distance, connecté et made in France

culture geek

Par Elodie le

L’époque est aux objets connectés, il n’y a pas de raison qu’ils n’entrent pas dans la chambre à coucher. Voici les premiers sextoys connectés et ils sont Made in France. Non, il n’y aura ni test complet, ni prise en main pour ces objets…

SmartLove_Wifi

Cocoricooo, le futur est à portée de main et il est offert par une entreprise française. Les premiers sextoys connectés sont désormais disponibles. Le dernier souvenir de sexe nouvelle génération remonte, pour ma part, à Demolition Man : cette fameuse scène où John Spartan (Silvester Stallone) se voit proposé un échange de fluide par sa collègue Lenina Huxley (Sandra Bullock). Elle revient en tenue, certes, mais avec deux casques type Occulus Rift du futur et une serviette de bain… Les images érotico saccadées s’enchainent et font surtout tourner la tête à notre cher John Spartan old school. Voilà pour l’échange de fluide à distance.

Rien de tout ça ici. SmartLove vous promet de faire de « l’amour à distance » une réalité grâce à Akari et Avatar, le petit nom donné à ces objets pour elle et lui, qui ont le wifi intégré (compatible avec tout ordinateur et smartphone existant). Le principe de base de ces nouveaux jouets sexuels est simple : grâce à une application web, vous pourrez transmettre en temps réel ce que vous faites vous-même à votre partenaire de jeu : vibration, mouvement, rythme, pression.

4 étapes : créer un profil, se connecter, trouver le partenaire de son choix (qui aura son propre sextoy connecté donc) et enfin jouer à partager votre plaisir !

Plein de scénarios sont possibles, du mode solo, en ligne, partenaire à webcam show.

C’est notre ministre du Redressement productif qui va être ravi de la nouvelle…

Disponible dès mars 2014 ou en pré commande en ligne