Avengers Age of Ultron : Le Baron Von Strucker sera incarné par Thomas Kretschmann

Cinéma

Par Pierre le

Avengers 2 ne comptera pas un, mais deux méchants. Il y aura bien entendu Ultron, qui sera le méchant principal. Mais aussi le Baron Von Strucker, le chef de l’H.Y.D.R.A bien connu des lecteurs de Marvel. Aujourd’hui, on apprend que c’est l’acteur Thomas Kretschmann qui campera ce bad-guy.

thomas_kretschmann_a_p

L’acteur a enchaîné les seconds rôles dans sa carrière (La Chute, Blade 2, King Kong, Le Pianiste, Walkyrie) et tient le rôle de Dracula dans le film éponyme de 2012. Le voilà maintenant en méchant dans l’univers de Marvel. On lui souhaite bien du courage. Il y en a qui ont essayé de combattre les Avengers et ils ont eu des problèmes…

Le Baron Von Strucker aura un tout petit rôle de méchant dans le film. Joss Whedon a en effet indiqué qu’il n’apparaîtrait que dans les premières minutes pour une grosse scène d’action qui servira d’intro à l’intrigue. Cependant, Thomas Kretschmann a signé pour plusieurs films et nous serons donc logiquement amenés à le revoir.

Dans le même temps, Entertainment Weekly dévoile le premier extrait du prochain Marvel One-Shot : All Hail the King. Un extrait à découvrir à cette adresse.

Source: Source