Zac Efron dans Star Wars VII ?

Cinéma

Par Pierre le

Les rumeurs Star Wars défilent et se ressemblent. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur Zac Efron a bien postulé pour un rôle dans le film de JJ Abrams. Cependant, on ne sait pas encore s’il enfilera la bure de Jedi.

52179_zac

En juillet dernier, nous vous parlions de la rumeur Zac Efron. Aujourd’hui, elle est confirmée par l’acteur lui-même. Oui, il a bien postulé pour un rôle dans le film. Une occasion pour lui de jouer dans la saga qu’il adore. Néanmoins, il précise que la production ne lui a pas encore donné de réponse, puisqu’elle laisse dans le flou les acteurs auditionnés. J J Abrams prendra-t-il un acteur de la maison pour le nouveau film signé Disney ?

Zac Efron, on le connaît surtout pour High School Musical. Néanmoins, l’acteur s’est émancipé de son rôle de jeune premier avec Paperboy ou The Lucky One. En réalité, le résultat pourrait être intéressant.

Le tournage est prévu pour avril ou mai et le film pour le 18 décembre 2015, soit dans 683 jours, 9 heures, 40 minutes et 24 secondes…

Source: Source

13 réponses à “Zac Efron dans Star Wars VII ?”

  1. Il ne faut pas se leurrer: on risque forcément de voir des acteurs du moment dans ce film, genre Ryan Gosling, Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, etc. 🙁
    J’ai rien contre ces acteurs, mais à film original acteurs originaux non ? Pas des acteurs qu’on voit à l’affiche de 30 films par an…

  2. Je l’avais trouvé pas mal dans Paperboy (avec l’excellent McConaughey btw).
    Alors pourquoi pas… Je le trouverai sûrement moins mauvais que Chris Pine… mais bon, les goûts les couleurs…

  3. En voyant la news sur un autre site je me suis écrié (dans ma tête seulement) OH non pas ça. Mais l’article utilisé une photo où il avait quasi la même gueule qu’Anakin petit. Donc bon… pourquoi pas au final..

  4. Personne ne peut faire pire que Jake Lloyd. Quand à Mark Hamill, si on prend le temps de regarder objectivement la trilogie ( enfin surtout ANH ), il est vraiment très nul

  5. Les mecs qui qui pleurent que ce soit disney qui ai repris le truc… Les ewoks, les limaces badass, chewbaca et et les muppets qui font du kung fu c’etait pourtant pas disney hein… Quand aux acteurs…. Mark Hamil c’etait juste catastrophoque… Pourrait on faire pire? Pas sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *