Une série sur le rappeur Nas exclusivement sur Xbox One

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Microsoft l’a toujours dit : la XBox One n’est pas une simple console de jeu. C’est un centre multimédia dédié au divertissement. C’est pourquoi la console accueillera des contenus exclusifs. L’exemple le plus connu, c’est la série Halo, actuellement en développement. Aujourd’hui, Xbox Studios dévoile son nouveau projet : une série basée sur la jeunesse du rappeur Nas.

NAS

Je vais être franc, je n’y connais rien en rap. Pourtant, Nas est semble-t-il un chanteur très connu qui mérite sa propre série, selon Xbox Studios. C’est le site Deadline qui révèle que la série, baptisée Street Dreams, suivra la jeunesse du rappeur dans la banlieue de New York dans les années 1990. Un ton humoristique sera adopté et chaque épisode devrait durer trente minutes.

La série est en cours d’écriture et c’est Jonathan Levine (Warm Bodies) qui s’occupe du script. Nas, lui, contribuera au scénario et se chargera de la bande son. Les fans du rappeur devront bien évidemment se procurer une Xbox One pour regarder cette série. La date de sortie n’a pas été révélée.

Source: Source