[Implacable Justice] Elle vole une VHS en 2005, elle est arrêtée en 2014

Buzz

Par Pierre le

Kayla Finley est une voleuse de haut vol. Elle n’a rien à envier à Arsène Lupin ou à d’autres légendes de la cambriole. Pendant 10 ans, la jeune femme de 27 ans a défié la justice, déjouant tous les plans de la Police. Mais la justice rattrape toujours les criminels. Kayla Finley le sait bien. Elle a volé une VHS en 2005 et son crime odieux n’est pas resté impuni puisque les forces de l’ordre ont finalement réussi à lui mettre la main dessus. Mais tout cela n’est-il pas un peu exagéré ?

VHS-cassette

L’histoire remonte à 2005. Kayla Finley est une jeune femme habitant à Pickens, en Caroline du Sud. À l’époque, elle loue une cassette VHS du film Sa mère ou moi au vidéoclub du coin. Néanmoins, la jeune femme ne l’a ramène pas à la boutique dans le temps imparti (72 heures). Le propriétaire du vidéoclub la relance alors plusieurs fois jusqu’à porter plainte. Une plainte qui est restée dans les affaires en cours de la police pendant presque 10 ans.

Nous sommes en 2014. Depuis, le vidéoclub a mis la clé sous la porte et la jeune femme a probablement oublié cette histoire. La police, non. En effet, l’ancien propriétaire du vidéoclub, qui avait certainement lui aussi oublié l’affaire, est venu porter plainte pour une autre histoire. En farfouillant dans son dossier, la police a retrouvé le mandat d’arrêt de 2005 sur Kayla Finley. Elle a donc décidé de passer à l’action en mettant la jeune femme en garde à vue.

2318_4

Oui, car la jeune femme a passé une nuit en prison pour son méfait. Une nuit seulement, puisqu’elle a été libérée au petit matin en payant une caution de 2000 dollars. Ça fait cher le film.

Vous savez ce qui vous reste à faire. Si vous avez toujours une VHS ou un DVD emprunté à un vidéoclub, rendez-vous à la police. Si cela est au-dessus de vos forces, partez en cavale, allez élever des lamas au Pérou ou trouvez-vous une île déserte. Le crime ne paie pas…

Source: Source