Google I/O aura lieu du 25 au 26 juin, Android 5.0 en vue ?

Android

Par Olivier le

L’événement annuel destiné aux développeurs de Google a déjà ses dates. Google I/O se déroulera cette année du 25 au 26 juin au Moscone de San Francisco.

google-i-o

Histoire d’éviter l’engorgement des serveurs et des tickets qui s’arrachent en quelques secondes, Google orchestrera cette année une loterie. Il suffira de s’inscrire sur le site du rendez-vous et de croiser les doigts pour être sélectionné ; l’un dans l’autre, il s’agit d’un système plus juste que premier arrivé, premier servi.

Google I/O est toujours l’occasion pour le moteur de recherche de lever le voile sur les grosses nouveautés. L’an dernier, ces journées destinées aux développeurs ont eu lieu mi-mai et ont permis de présenter la nouvelle app Hangouts, un Galaxy S4 Google Edition, des améliorations dans Google+, etc.

La date de l’édition 2014 étant décalée par-rapport à 2013, on peut penser que Google a besoin de temps pour peaufiner une des grosses annonces attendues, c’est-à-dire Android 5.0. On peut aussi imaginer que ce sera l’occasion idéale pour lancer la version grand public de Google Glass. Mais peut-être n’en sera t-il rien ! Quoi qu’il en soit, c’est un événement fort important et très suivi. Qu’attendez-vous pour cette édition ?

Source: Source