Jeff Goldblum retournera affronter les aliens, pas les dinos

Cinéma

Par Pierre le

Jeff Goldblum était l’un des protagonistes du film Independance Day en 1996 avec Will Smith. La suite est en chantier et devrait sortir dans les prochaines années. Roland Emmerich devra compter sans Will Smith pour ce deuxième épisode. Cependant, Jeff Goldblum sera bien de la partie.

20111124071517!JP-IanMalcolm

Lors de la promo de The Grand Budapest Hotel, l’acteur a indiqué qu’il rempilerait pour cette suite. Le petit génie de l’informatique (il arrive à injecter un virus dans un ordinateur alien, quelle classe !) sera donc bien de retour pour affronter les extra-terrestres vilains pas beau. Une confirmation, puisque Roland Emmerich avait déjà indiqué qu’il comptait bien sur la présence de l’acteur.

Cependant, il ne sera pas à l’affiche d’une autre suite en chantier : Jurassic World, quatrième épisode de la saga. Il a en effet indiqué que la production ne l’avait même pas appelé pour reprendre son rôle. C’était déjà le cas pour Jurassic Park III, où Ian Malcolm était absent.

Pour le moment, on ne sait pas si des « anciens » de la saga vont tenir ne serait-ce qu’un petit rôle dans Jurassic World.

http://www.youtube.com/watch?v=6zEjWK4EUiE

Source: Source