HTC annonce encore de mauvais résultats

Business

Par Pierre le

Au niveau finances, cela ne va pas pour HTC depuis un petit bout de temps. Aujourd’hui, la firme dévoile ses chiffres de janvier-février et ce n’est toujours pas brillant. En effet, la marque taïwanaise continue d’enregistrer des pertes.

t31e9ed_haha2Byou2Bare2Bpoor

Au mois de février le chiffre d’affaire de HTC est tombé à 7,2 milliards de dollars taïwanais. En janvier, celui-ci était de 9,6 milliards. La baisse est de 37% par rapport au mois de février 2013. Non, ce ne sont pas vraiment de bons résultats, au cas où vous vous poseriez la question.

HTC est conscient de ses mauvais résultats et estime que son CA sur le premier trimestre 2014 devrait baisser de 20 % par rapport à la même période en 2013. De même, HTC affirme que cette situation n’est pas nouvelle, puisque les premiers mois de l’année constituent toujours un creux dans ses finances.

Quand bien même, HTC n’a pas connu des chiffres aussi bas depuis 2007. Mais la firme espère rebondir très prochainement. Le All New One, présenté le 25 mars prochain, pourrait faire beaucoup de bien. De même, la firme pourrait gagner beaucoup grâce au milieu de gamme avec notamment les Desire 816 et 610.

Source: Source