Un concept d’iPhone 6 qui permet de visualiser – un peu – les rumeurs

Sur le web

Par Jerome le

Il est certaines rumeurs persistantes à propos de l’iPhone 6. On citera notamment un écran 4,7 pouces ou l’emploi d’un verre à base de saphir. Un designer du nom Sam Beckett s’est amusé à compiler tout cela dans un concept qui permet de se faire une idée de ce que pourrait être l’iPhone 6, ou du moins l’un des deux téléphones que la rumeur pressent. Il l’a baptisé iPhone Air, et on peut le voir dans le vidéo ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=sPY5Bu67iY4

17 réponses à “Un concept d’iPhone 6 qui permet de visualiser – un peu – les rumeurs”

  1. @DPGC
    C’est Ziggy qui a fait le rendering 3D, mais Gooshie ne s’est pas trop foulé pour coder le renderer.

  2. Sincerement il ressemble a un mélange du 4 et du 5 dans la vidéo. mais a mon avis il ressemblera a l’ipad mini et air au niveau du contour et design en version 4,7 pouces avec un coté arrondi vers l’arriere et un peu plus fin que le 5S car plus grand en taille. Enfin si il ressemble a la vidéo je passe mon tour et si il ressemble a l’ipad mini en 4,7 pouces, je prend.

  3. Un iphone 4 en plus grand, pas besoin d’être designer pour pondre ça… Au pire je préfère le 5S avec son dos en métal.

  4. 4.7 pouces c’est un peu grand. J’espère qu’il y aura plusieurs versions, dont une un peu plus grande que l’actuel iPhone 5S, et une identique (En terme de taille d’écran uniquement).

  5. Ce serais bien qu’ils ajoutent un anneau métallique autour du capteur biométrique sur la version noire (comme dans la vidéo) ça fait plus joli je trouve (sur l’iPhone 5s « noir » on ne le voit quasiment pas). Et ce serais cool qu’ils continuent de faire une version de 4 pouces qu’on puisse tenir à une main parce que maintenant si on veut un tel potable c’est au minimum du 5 pouces, en dessous on a une version mini avec des specs en retard de 2 ans technologiquement (sauf le Z1 compact de Sony 🙂 ).

    et je kifffe la musique 🙂

  6. On peut se poser plein de question sur le futur de l’iphone.
    Est ce qu’ils vont finir par intégrer le NFC.
    Et la recharge sans fil, est ce que ce sera le standard QI ou ils vont trouver plus drole de sortir un truc incompatible (pour prétendre être meilleur…. m’enfin, la recharge sans fil on lui demande juste de recharger sans se prendre la tête avec un connecteur).

    En tout cas l’écran plus grand c’est quasi assuré, c’est pour faire mentir les mauvaises langues qui annonceront une ligne d’icônes en plus alors qu’en fait ce sera …. une colonne :o)
    Tant qu’a troller, j’essaie de le faire bien 🙂

  7. Franchement si c’est ça le 6 c’est encore la même chose que le 4…
    Aucune prise de risque sur le design.
    Mais bon, nous serons peut-être surpris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *