Pacific Rim 2 très sérieusement envisagé par Legendary Pictures

Cinéma

Par Pierre le

Pacific Rim, sorti l’été dernier et réalisé par Guillermo Del Toro, était un nerdgasm sans concessions. Des robots géants contre des monstres démesurés, que demander de plus ? De plus, le film a rapporté de l’argent à Legendary Pictures, beaucoup d’argent. Logiquement, la production pense sérieusement à une suite.

tumblr_mvinzgtgl11sgxyeho1_500

Thomas Tull, big boss de Legendary, a évoqué l’idée lors d’une interview accordée à Collider. Il a indiqué qu’une suite serait réalisée seulement si Guillermo Del Toro y participait. Et une suite serait synonyme de Jackpot pour Legendary, le film ayant tout explosé au box-office. Mais Tull est confiant, très confiant, et compte bien tout faire pour faire cette suite.

La particularité de Pacific Rim était d’être une superproduction traitant d’une licence toute nouvelle, ce qui n’est pas le cas des grosses productions habituellement sous la houlette de Legendary (Batman, Superman, 300, Godzilla, Watchmen). Pacific Rim a rapporté plus de 400 millions de dollars à l’international. C’est l’un des films les plus rentables de la firme. Tull ne perd donc pas le nord et il est très confiant sur la mise en chantier d’un Pacific Rim 2.

Source: Source