[Ils sont forts] Le poisson d’avril de League of Legends deviendra-t-il réalité ?

Par Fabio le

On ne vous parle pas du notre, celui où on vous disait que Sophie Marceau allait intégrer le casting des champions, mais de celui de Riot Games, qui a mis en place un nouveau mode de jeu bien barré au doux nom de Ultra-Rapid Fire.

League-of-Legends-Ultra-Rapid-Fire

Le mode Ultra-Rapid Fire, c’est un mode de jeu où les cooldowns des compétences ont été réduits de 80%, où il n’y a plus de mana ni d’énergie, où les déplacements de tous les champions ont été largement boostés, et où les unités à distance attaquent aussi vite qu’un banc de piranha sur un pécheur ensanglanté*.

Je vous invite à regarder la petite démo vidéo publiée juste ici bas, ou, si vous préférez lire du texte, à aller jeter un coup d’œil en détail sur le site de League of Legends.

Toujours est-il que le mode de jeu a eu un écho extrêmement favorable chez les joueurs sur les forums officiels ou ceux de Reddit, qui réclament depuis avant-hier que l’Ultra-Rapid Fire fasse son entrée officielle sur les serveurs de Riot, chose qui semble compliquée aujourd’hui, au vu de tous les problèmes d’équilibrage qui sont ressortis à chaque partie. Mais qui sait si, après un sérieux et courageux travail de bêta test, ledit mode ne reviendrait pas sur le devant de la scène ?

Si vous voulez gouter à la furia, l’URF est toujours jouable sur le client Europe, et a priori pour toute la semaine.

*Ceci est un lieu commun, je n’ai aucune idée de la vitesse d’attaque réelle des piranha.

Source: Source
stopwatch 2 min.