The Crew s’annonce grand. Très grand. Découvrez à quel point.

Par Henri le

Vous plaignez souvent de la courte durée des courses dans les jeux automobile. The Crew devrait sérieusement vous calmer. Ubisoft avait annoncé que The Crew, son...

Vous plaignez souvent de la courte durée des courses dans les jeux automobile. The Crew devrait sérieusement vous calmer.

255914-the crew_map

Ubisoft avait annoncé que The Crew, son prochain jeu de course automobile (déjà retardé), proposerait un monde ouvert gigantesque. Et ils n’ont pas l’air d’avoir menti. On avait été impressionné d’apprendre que le voyage de la côte est à ouest prendrait environ une heure et demie, mais Julian Gerighty, le directeur créatif du jeu, en a remis une couche.

Ce dernier a expliqué que la carte des USA, qui est le terrain de jeu de The Crew, était plus grande que GTA V, Red Dead Redemption, Forza Horizon, Far Cry 3 et Skyrim réunis. Au calme.

En terme de taille, la ville de New York fait à peu près la même taille que le Liberty City de GTA IV. Mais en plus de ça, nous avons des villes comme Chicago, Detroit, Saint Louis, Miami, Dallas, Las Vegas, Seattle, San Francisco et d’autres villes. J’ai insisté pour qu’on inclue Detroit, parce que c’est le cœur de Motor City. Mais il n’y a pas que ces mégalopoles : il y a aussi tout l’univers entre elles. Donc c’est un très gros jeu.

Si le monsieur dit vrai, on peut s’attendre à un contenu titanesque. Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour l’automne 2014.

Faites des pauses quand même !

< 1 min.