Dans Hover: Revolt Of Gamers, pour sauver les jeux vidéo, on doit faire du roller

Par Corentin le

Hover: Revolt Of Gamers, le jeu de roller futuriste dont je vous avais déjà parlé ici, a lancé hier son Kickstarter.


Pour rappel, trois jeunes développeurs français composent le studio Fusty Game qui est derrière ce projet prometteur. Dans Hover: Revolt Of Gamers, on incarne de jeunes riders évoluant dans des milieux urbains et futuristes afin de libérer la ville de la propagande anti-jeux vidéo. Pour ça, on fait des figures, on rebondit partout, on évite la police, normal.

Et contrairement à Jet Set Radio, c’est jouable à la première personne ce qui offre une sensation de vitesse assez fofolle (le jeu sera d’ailleurs compatible avec l’Oculus Rift). Le jeu comprendra un mode multijoueur activable à tout moment et il devrait également bénéficier d’une certaine fluidité puisque les éléments scénaristiques ne viendront pas interrompre les phases de gameplay.

L’objectif du Kickstarter est fixé à 38 000 $. Ils en ont déjà réuni 25 330 et il reste 30 jours. Ça va, ils devraient s’en sortir.

Le jeu est prévu sur Mac, PC, Linux, Xbox One et PS4. Si le projet atteint les 100 000 $, le jeu sortira même sûr Wii U. Fou.

Hover-Gif

stopwatch 5 min.