Star Wars : pas si facile de faire un spin-off sur Boba Fett

Cinéma

Par Pierre le

Depuis de Disney a racheté Lucasfilm, les projets fusent. Il y a bien entendu une nouvelle trilogie dans les cartons. Mais des films spin-off, consacrés à certains personnages, sont également en chantier. L’un d’eux porterait sur Boba Fett. Mais voilà, il semblerait que Disney galère un peu sur le projet.

1398420565-boba-fett

Selon MakingStarWars, un meeting entre des pontes de Disney aurait eu lieu dans un parc d’attraction de la firme. Ces derniers auraient discuté de cet éventuel spin-off et les problèmes seraient très vite arrivés sur le tapis : consacrer un film à Boba, c’est pas si facile.

Disney aurait en effet du mal avec l’idée de faire d’un méchant un personnage central d’un film. De même, lui donner le rôle titre le désacraliserait un peu (même si ça a déjà été fait dans la prélogie, mais bref). Garder son aspect menaçant, effrayant et sans pitié en lui donnant le rôle titre serait un défi monumental.

Bon, rien n’indique qu’un film sur Boba sortira un jour. Néanmoins, Disney y pense et il est rassurant de voir que la firme a conscience de ces problèmes.

Source: Source