L’Arme Fatale 5 serait en chantier

Cinéma

Par Pierre le

Dans les années 80 et 90, Hollywood nous a servi des films d’actions de haute volée. Parmi ces films, la saga de l’Arme Fatale qui compte quatre épisodes au compteur. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un cinquième volet serait en chantier, un volet qui oscillerait entre la suite et le reboot.

téléchargement

Dans l’Arme Fatale 4, Riggs (Mel Gibson) devenait père d’un petit garçon. Et ce petit garçon pourrait devenir le héros du prochain film. Il serait incarné par Chris Hemsworth, l’acteur australien qui prête ses traits à Thor.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur ce cinquième volet. Mais il se pourrait que Shane Black, créateur de la série, revienne au scénario en compagnie de Will Beall (Gangster Squad) et que Justin Lin (Fast and Furious 5 et 6) prendrait le rôle de réalisateur.

La production aimerait voir Mel Gibson et Danny Glover dans ce nouveau volet, mais pour le moment, rien n’est encore fait, les acteurs étant encore indécis.

On attend de voir ce que cela pourrait donner, mais une question se pose : la saga n’est elle pas trop vieille pour ces conneries ?

téléchargement (1)

Source: Source