Jurassic World : le parc en détails

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic World est actuellement en plein tournage et le plateau connait quelques fuites. Aujourd’hui, c’est la carte du parc, tel qu’il devrait apparaître dans le film, qui fuite sur le web. Attention, cette carte peut révéler certains dinos de Jurassic World. Si vous voulez garder la surprise, passez votre chemin.

86OZ49U

Dans ce quatrième volet, le parc aura enfin ouvert ses portes sur Isla Nublar (l’île du premier film). Entre deux parties de golf, les visiteurs pourront admirer les Tricératops, les Galliminus ou les Raptors. Notons également que les dinosaures marins (Mosasaurus) seront de la partie.

Il faut également signaler que l’enclos du T-Rex est situé juste à côté de l’accueil du parc. Les concepteurs sont des malins, c’est vrai qu’il ne PEUT RIEN arriver avec un T-Rex à côté de civils.

2

Il n’y a pas que le parc qui fuite, mais également une ébauche de scénario. Celui-ci mettrait donc en scène le parc ouvert aux touristes et des scientifiques chercheraient à créer le dinosaure ultime avec l’ADN de ses congénères. Bien sûr, rien ne va se dérouler comme prévu. Chris Pratt, notre héros, jouerait lui un dresseur de dinosaures (!) qui utiliserait ses compétences pour arrêter ce nouveau dinomonstre…

On attendra de voir ce que ça donne, hein ?

Source: Source