Android 4.4.3 en approche pour les Nexus 5 et 7 [màj] Dispo !

Smartphone

Par Olivier le

Si Apple a fait grand cas d'iOS 8 hier — et avec raison au vu des nombreuses nouveautés dont un certain nombre, il faut bien l'avouer,...

Si Apple a fait grand cas d’iOS 8 hier — et avec raison au vu des nombreuses nouveautés dont un certain nombre, il faut bien l’avouer, sont inspirées des petits camarades —, Google n’est pas resté inactif.

Nexus_5_(1)

L’opérateur américain T-Mobile a ainsi annoncé, via ses pages Support, que les Nexus 5 et Nexus 7 de 2013 allaient recevoir d’ici lundi prochain la version 4.4.3 d’Android. Google n’a pas confirmé de son côté la disponibilité prochaine de cette future mouture qui, de toutes manières, ne comporte pas énormément de nouveautés.

D’après le descriptif de l’opérateur, cette mise à jour (de 54 Mo sur la balance) se contentera de correctifs et d’amélioration de la sécurité. Ce sera toujours bon à prendre, c’est certain. Il en ira ainsi du smartphone et de la tablette.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’Android 4.4.3. Il y a quelques semaines, Sprint (un autre opérateur américain) avait annoncé cette version… qui n’est jamais arrivée. Elle devrait être disponible over the air sur les appareils concernés; pour le reste de la gamme Nexus compatible et Google Play Edition, Android 4.4.3 est également dans les tuyaux.

C’est bon, Google a officialisée l’arrivée de la Màj. Elle est téléchargeable ici.

Source: Source