Avec SnappyTV, Twitter muscle ses vidéos

Business

Par Olivier le

Qui ne voudrait pas voir son flux Twitter pollué par des vidéos ? Twitter prépare les esprits à cette éventualité suite à l'acquisition de SnappyTV, une...

Qui ne voudrait pas voir son flux Twitter pollué par des vidéos ? Twitter prépare les esprits à cette éventualité suite à l’acquisition de SnappyTV, une start-up qui permet aux diffuseurs de mettre en ligne et de partager leurs vidéos très rapidement.

snappytv

SnappyTV, créé il y a quatre ans, offre à ses utilisateurs un ensemble d’outils d’édition, ainsi qu’un nuage permettant d’archiver et de partager de la vidéo diffusée en direct. Ils y trouvent aussi des solutions afin de mesurer en temps réel l’impact de messages promotionnels sur des réseaux sociaux… comme Twitter.

Twitter n’a pas dévoilé ses projets concernant SnappyTV, mais nul doute que la monétisation de la vidéo et l’accroissement de l’engagement de ses utilisateurs sont au coeur de cette démarche de rachat. Il pourrait s’agir, par exemple, de placer une pub avant la diffusion d’une vidéo.

Quoi qu’il en soit, SnappyTV continue le support de ses solutions à destination des éditeurs et des diffuseurs.

Source: Source