La Moto 360 examinée par la FCC, avec du rechargement sans-fil

Gadget

Par Jerome Durel le

Passage obligatoire pour tous objets utilisant des technologies sans-fil, la Moto 360 n'a pas échappée à son examen par la FCC. L'occasion d'en apprendre un peu...

Passage obligatoire pour tous objets utilisant des technologies sans-fil, la Moto 360 n’a pas échappée à son examen par la FCC. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la smartwatch, et surtout sur la façon dont elle se recharge.

moto-360

Les documents, et surtout celui-ci, mentionnent très clairement un “chargeur sans-fil”. La Moto 360 se rechargera donc probablement, mais peut-être pas exclusivement, par induction. Un bon moyen de ne pas avoir un fil supplémentaire à la patte, un désagrément récurent sur les smartwatch.

Malheureusement les documents de la FCC ne montrent pas de schéma de la montre avec ses mensurations, difficile du coup de se faire une idée de la taille de la montre. Nous espérons donc des nouvelles lors de la Google I/O de ce soir. Rappelons qu’elle devrait sortir chez nous en septembre, du moins chez Bouygues, et selon nos informations au tarif de 249 euros.