Premières photos de la Moto 360 en vrai

Gadget

Par Olivier le

Les développeurs présents à la conférence d'ouverture de Google I/O ne sont pas repartis les mains vides. Le moteur de recherche les a inondés de nouveautés...

Les développeurs présents à la conférence d’ouverture de Google I/O ne sont pas repartis les mains vides. Le moteur de recherche les a inondés de nouveautés en tout genre, et comme pour toutes les éditions, Google avait des cadeaux plein les bras. Ou presque.

DSC_0397-2040_verge_super_wide

Est-ce l’effet de la crise ? Toujours est-il que les cadeaux en question étaient moins flamboyants que les années précédentes avec des tablettes Samsung et autres Chromebook Pixel. Les développeurs sont ainsi repartis avec un Oculus VR en carton (littéralement) et une Moto 360.

La montre connectée de Motorola ne sera pas disponible avant cet été et au contraire des Gear Live et G Watch, elle n’est pas encore proposée en pré-commande sur le Play Store. Cela n’empêche pas les premières photos et prises en main (ou en poignet) de l’appareil, qui ne lasse pas d’impressionner.

La montre est jugée légère, confortable et premium; son « grand » écran circulaire se montre extrêmement réactif. Les notifications d’Android Wear s’annoncent particulièrement jolies dans ce format. Il reste encore bien d’autres interrogations (l’autonomie, notamment, mais aussi le prix), mais il semble bien que Motorola tienne ici quelque chose avec cette Moto 360.

DSC_0404-2040_verge_super_wide DSC_0423-2040_verge_super_wide

Source: Source