Passer au contenu

Infographie : d’où viennent les super-héros Marvel ?

Dans l’écurie Marvel, il y a des milliers de personnages. Des personnages qui viennent des quatre coins du monde. Mais d’où viennent-ils exactement ? Une infographie…

Dans l’écurie Marvel, il y a des milliers de personnages. Des personnages qui viennent des quatre coins du monde. Mais d’où viennent-ils exactement ? Une infographie va répondre à toutes vos questions.

Bon, la majorité des super-héros viennent de New York, mais on peut également trouver des français, des anglais, des chinois, des wakandiens… ah non, ils l’ont oublié celui-là. Une infographie réalisée par Movoto.

mapping-marvel

Voici l’infographie avec les noms pour mieux vous repérer.

marvel-map-world

marvel-map-us

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Le seul français : batroc the leaper.

    J’ai trouvé ça sur wikipedia :
    Marseillais spécialisé dans la savate (WTF ?).
    “Son accent français très exagéré […] , son manque de super-pouvoirs et son incapacité à gagner un combat ont fait de lui un personnage plus comique qu’autre chose.”

    Ca va c’est à peine raciste….

  2. Et Hercules qui est indiqué en Grèce mais dont le portrait pointe sur l’Italie sur la carte! Ils sont toujours aussi bons en géographie aux États-Unis apparemment …
    Je peux concevoir qu’on ne puisse pas tout savoir, mais là tout de même, c’est pas compliqué à vérifier avec une carte :/

  3. La savate, c’est la boxe française BTW.

    Sinon faudrait qu’il revoit un peu la géographie. Hercules vient de Grèce et il montre l’Italie.

  4. En fait, d’après la carte, les super-héros sont américains… le reste sont les méchants.

  5. @Chabeo déjà, il l’ont situé dans le sud de la France, je trouve ça pas si mal de la part de brêles en géographie comme eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *