En fait, il y aura bien des produits Nexus (6 ?), en plus d’Android Silver

Smartphone

Par Jerome Durel le

Contrairement à ce que l'on a pu entendre par le passé. Android Silver ne remplacera pas les produits Nexus. Il devrait bien y avoir un Nexus...

Contrairement à ce que l’on a pu entendre par le passé. Android Silver ne remplacera pas les produits Nexus. Il devrait bien y avoir un Nexus 6 cette année.

google-nexus-logo

Interrogé par ReadWrite durant la Google I/O, David Burke, responsable de  l’ingénierie Android, a confirmé qu’Android Silver faisait bien partie des plans de Google, sans donner plus de précision sur une éventuelle date de sortie. Plus intéressant, il a surtout démenti les rumeurs disant que le programme Silver remplacera les terminaux Nexus. 

Nous sommes toujours investis dans Nexus. […] Les gens ont fait des commentaires à propos de Nexus parce qu’il y a quelque chose d’autre (Android Silver, NDLR) et ils pensent que cela signifie la fin de Nexus. C’est une conclusion totalement fausse à faire.

A déclaré l’homme. Selon lui, le logiciel est indissociable du hardware et voit donc mal comment Google pourrait bâtir et promouvoir Android L sans hardware. Android L sortira à l’automne, avec au moins un produit Nexus donc, on peut commencer à rêver d’un Nexus 6. Notons tout de même qu’il peut tout aussi bien s’agir de tablettes.

Source: Source