Dovetail Games Fishing : Quand l’Unreal Engine 4 sert enfin à quelque chose !

Par Henri le

Si vous pensez que les simulations tournent en rond depuis un moment, Dovetail Games a peut-être la solution. Sortez les hameçons, on va tâter du goujon....

Si vous pensez que les simulations tournent en rond depuis un moment, Dovetail Games a peut-être la solution. Sortez les hameçons, on va tâter du goujon.

DovetailGames_fishing_Artwork

Il fait beau en ce premier jeudi de juillet. Le soleil transperce les fenêtres de nos bureaux, et on se prend à rêver de grands espaces et de nature. De ces endroits où le temps ne semble pas avoir d’emprise. Un art (oui, monsieur) représente parfaitement cette plénitude. Et cet art… C’est la PÊCHE.

Après s’être illustré sur le solide Train Simulator, Dovetail Games quitte le quai et la ferraille pour l’Amérique des Grands Lacs. Et le message est clair : Dovetail Games Fishing bénéficiera des technologies les plus avancées pour un jeu à la pointe du design, tant au niveau des graphismes que de la jouabilité. Et pour cela, le titre utilisera l’Unreal Engine 4 ! Rob O’Farrell, qui a un nom de pêcheur, mais qui est aussi vice-président et producteur Executif de Dovetail Games, semble particulièrement enthousiaste.

C’est vraiment fantastique de pouvoir utiliser le moteur Unreal Engine 4® conçu par Epic Games pour notre nouveau jeu de simulation de pêche. La qualité est véritablement au cœur de notre travail et nous souhaitons créer un produit permettant aux joueurs de profiter d’un authentique jeu de simulation tout en portant une attention toute particulière aux détails, et ainsi recréer une grande variété d’emplacements, d’équipements et, naturellement, de poissons. Nous nous attachons à exploiter au maximum la technologie de réalité virtuelle afin que les joueurs puissent s’adonner de la meilleure façon à cette expérience passionnante de traque, d’analyse et de capture de poisson.

D’abord centré sur la pêche à la carpe, Dovetail Games Fishing permettra rapidement d’étendre votre pêche à une multitude d’espèces de poissons, dont le bar et le poisson-volant, en parcourant le monde entier.

Le rêve devient enfin réalité.

stopwatch 4 min.