Sinister Six va repousser Spider-Man 3

Cinéma

Par Olivier le

Le reboot/remake de Spider-Man par Sony connait un gros succès, malgré la qualité laissée à l’appréciation de chacun pour les deux premiers volets. Bonne nouvelle : l’univers de Spidey va s’étendre avec Sinister Six.

2265735-sinister_six

Le réalisateur Drew Goddard (The Cabin in the Woods), également en charge du scénario (on lui doit Cloverfield), est en charge de ce spin-of qui a pour objectif de présenter six des plus grands méchants de Spider-Man regroupés autour d’un objectif commun — écraser l’araignée. Ces six sinistres seraient pour le film Doc Octopus, le Bouffon vert, Rhino, le Vautour, Kraven et Mysterio (ou le Caméléon).

Sony a dévoilé que le film avait désormais une date de sortie programmée : ce sera pour le 11 novembre 2016. Mais les méchants étant ce qu’ils sont (très méchants), cette sortie va repousser d’autant celle de Spider-Man 3, prévu à l’origine pour juin de la même année. Le prochain blockbuster avec Andrew Garfield dans le rôle titre ne devrait donc apparaître dans les salles de cinéma qu’en 2018… alors qu’un quatrième volet était déjà dans les tuyaux pour cette année.

Quoi qu’il en soit, Sony a ici bien l’intention d’enrichir l’univers de son Spidey, comme DC compte d’ailleurs le faire avec Batman v Superman, ou Marvel avec la clique des Avengers.

Source: Source

10 réponses à “Sinister Six va repousser Spider-Man 3”

  1. « malgré la qualité laissée à l’appréciation de chacun pour les deux premiers volets »

    On est d’accord 😀

  2. « malgré la qualité laissée à l’appréciation de chacun pour les deux premiers volets »

    C’est pas pire que la 1ere trilogie mais c’est clair que ça casse pas 3 pattes à un canard.

  3. Et ben je suis pas d’accord avec vous. Je trouve la prestation de Garfield a des années lumières de Tobey « yeux Globulaire » Maguire. J’ai trouvé le coté humain de l’araigné beaucoup plus prenant et saisissant que dans la 1er trilogie, ou rien qu’a repensé aux scènes il est possédé par venom me font saigner les yeux et le cerveau…

  4. Sony a obligation de sortir régulièrement des films sur spidey sinon ils perdraient les droits au profit de marvel

  5. Perso j’aime bien le nouveau spidey, il est beaucoup proche de la version ultimate des années 2000 que j’apprécie avec un Peter Parker plus cool, moins cul cul coincé que le Peter Parker original que j’ai toujours trouvé un peu chiant.

    Après beaucoup de gens se plaignent des scénarios mais aller lire un comics et vous verrez que les scénar sont jamais d’une extrême profondeur, c’est pas ça que je cherche dans les comics, c’est des personnages !

  6. jugg , je suis pas d’accord avec toi , la premiere trilogie était a vomir , pas a chier , ce qui pour moi est 10 fois plus désagréable .

  7. Je vois pas en quoi les sinister six repoussent la date de sortie de SM3, vu que se seront les méchants du 3, logique que le film sorte avant

  8. On aurait donc le point de vue des sinister six dans ce film ? Ça pourrait être intéressant mais si ce n’est pas le cas, je vois pas pourquoi ça ne serait pas tout simplement le spidey 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *