Un réalisateur pour Sinister six, le spin-off de The Amazing Spider-Man

Cinéma

Par Pierre le

Sony détient les droits de Spider-Man au ciné. Et Sony voit grand, très grand pour le héros qui est appelé à régner sur le box-office dans les prochaines années. On savait déjà qu’après la trilogie, la série allait continuer via des spin-offs. Aujourd’hui, on connait l’un des réalisateurs d’un des spin-offs.

3143527-9108443450-Sinis

Un film sur Venom et un autre sur les Sinister Six sont déjà au programme. C’est ce dernier qui nous intéresse. THR annonce en effet que le réalisateur Drew Goddard (La Cabane dans les Bois, Daredevil version Netflix) va être aux manettes de ce projet un peu particulier. Notons que Goddard est déjà impliqué dans le projet depuis un moment, puisqu’il se charge d’écrire le scénario.

Sinister Six est un projet particulier dans le monde des films sur super-héros. Pourquoi ? Car il ne mettra pas en scène un héros combattant des super-vilains, non. Ce seront les super-vilains les protagonistes du film. Les pires ennemis de Spidey vont en effet se réunir pour tenter de mettre à bien leurs plans machiavéliques.

Electro, le bouffon vert ainsi que Rhino, qui apparaîtront dans The Amazing Spider-Man 2, devraient intégrer l’équipe des Sinister Six au cinéma. On peut également supposer que Lizard sera de la partie. Il reste maintenant à trouver les derniers membres et on imagine que Doc Octopus devrait participer à la fête.

Source: Source